X

Il y a 32 minutes

Fabien (Paris) a acheté l'Écran carPlay

X

Boitier CarPlay

Quelqu'un de Marseille a acheté ce produit il y a 20 minutes

X

Il y a 32 minutes

Paul s'est procuré le nouveau Écran carPlay en réduction, cliquez ci-dessous pour en savoir plus

Surprise ! Voici votre cadeau

Nos Nouvelles Offres, Promotions et Cartes Cadeaux Directement dans votre Boite Mail. Laissez Votre Adresse E-mail pour les recevoir

X

Le produit

QUELS SONT LES DELAIS DE LIVRAISON?

Pour expédier nos commandes, nous faisons appel à plusieurs transporteurs. Les délais de livraison en France sont de3 à 7 jours ouvrés.

LIVREZ-VOUS À L’ÉTRANGER ?

Oui, nous livrons partout en Europe

QUE FAIRE SI MON COLIS SE PERD OU ARRIVE ABIMÉ ?

Cas d'un colis perdu :
Si 10 jours après l’expédition de votre commande, vous n’avez toujours pas reçu votre colis, vous devez nous contacter par e-mail afin que nous lancions une recherche auprès du transporteur.
Au bout de 21 jours de recherche, si le colis n’a pas été retrouvé, nous renvoyons le même colis à nos frais.

Cas d'un colis détérioré :
Nous nous efforçons d’emballer avec le plus grand soin nos articles. Néanmoins, nous vous demandons de vérifier votre colis à sa réception. Si votre article semble abimé, nous vous demandons de nous contacter le plus rapidement possible afin que nous procédions à un remboursement ou un avoir. Si votre colis arrive ouvert, nous vous recommandons de refuser le colis ou d’émettre une réserve sur le bon de livraison.

QUE FAIRE SI MON COLIS ARRIVE INCOMPLET ?

Nous sommes navré de ce désagrément. Vous pouvez nous contacter pour que nous revoyons cela.

COMMENT PUIS-JE RETOURNER MON COLIS?

La réglementation de la vente à distance vous donne un délai de 14 jours à la date de réception de votre colis pour retourner votre article. Vous pouvez donc retourner votre article dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande pour un remboursement ou un échange.

Les articles devront revenir dans leur état d'origine, afin que vous puissiez bénéficier du droit de rétractation. Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, non ouvert, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré ou ouvert, ne sera ni remboursé ni échangé. Il est à noter que pour tout produit qui aura été déballé, emballage abimé et comportant des traces d'utilisation, nous nous réservons la possibilité d'appliquer une décote.

Votre colis est sous votre responsabilité jusqu’à son arrivée dans nos locaux. Il est donc indispensable de bien emballer les articles afin d’être sûr qu’ils arrivent en bon état.

Aussi, tout produit qui aura été activé (garantie lancée) ne pourra être repris.

Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de retour qui seront à votre charge.